Recherche pour :

Recherche avancée

Rechercher :: Emploi en ligne

Expiréeplus de 4 ans

Responsable Suivi – Evaluation – Projet SSRP/TB

Date limite 09 novembre 2020
Salaire mensuel A négocier
Disponibilité Immédiate

Cible Homme/Femme
Type CDD
Lieu de travail Dakar

Profils recherchés

Compétences souhaitées

  • management
  • gestion de projet
  • comminication

Expérience souhaitée

  • Confirmé | Expérimenté

Secteur d'activité

  • Humanitaire / Action sociale / Pacification

Documents à joindre

  • cv clair et compréhensible
  • lettre de motivation compréhensible
  • deux personnes références

Description du poste

Une série de contrôles préalables à l’emploi seront effectués conformément à la politique de sauvegarde des enfants et des jeunes. L’ONG Plan International encourage les candidatures féminines et celles des personnes handicapées, prône l’égal accès à l’emploi et est engagée pour la sauvegarde des enfants et des jeunes et l’équité du genre. Elle pratique une tolérance zéro à la fraude, la corruption et le harcèlement. Ainsi, le/la candidat(e) choisi(e) pour occuper le poste devra se conformer à leurs politiques internes qui sous-tendent ces valeurs Sans réponse de notre part dans un délai de deux semaines après la date de réception des dossiers, veuillez considérer que votre candidature n’est pas retenue.

Mission

En tant que Responsable Suivi-Evaluation votre responsabilité sera de développer le système de suivi évaluation du projet en assurant la mise en place des outils, et mécanisme de Suivi-Evaluation (SE) au niveau de l’Unité et des Sous Bénéficiaires (SB) et d’assurer un suivi mensuel, trimestriel des indicateurs de performances de L’unité de coordination et des organisations impliquées dans la mise en œuvre, en relation avec le déroulement des activités planifiées, le niveau d’utilisation des ressources et l’évolution de la situation épidémiologique en vue d’identifier les goulots d’étranglement possibles et proposer des solutions anticipatives. Vous serez également en charge d’assurer la planification des activités, la mise en œuvre et le suivi des plans de travail dérivés du cadre de performance qui demeure le document de contractualisation entre Plan International Sénégal et le fonds mondial ; Vous appuierez l’équipe de coordination et de gestion du FM au niveau de Plan International Sénégal et celles des Sous-bénéficiaires dans la planification trimestrielle et annuelle des activités du Fonds Mondial (FM) ; Vous serez chargé(e) du suivi/évaluation de l’exécution des différentes planifications en conformité avec les résultats attendus des projets TB et Palu Vous serez en charge de la préparation des rapports trimestriels et annuels de progrès conformément aux exigences du FM et dans le respect des délais requis ; Vous serez chargé(e) de développer un système d’alerte et d’attirer l’attention des responsables des activités et des coordonnateurs au niveau de chaque Sous bénéficiaire sur les retards constatés dans la mise en œuvre et les facteurs de risque ; Vous aurez la responsabilité de coordonner la production et la mise en place d’approches et d’outils de suivi/évaluation pertinentes, en relation avec les organisations sous récipiendaires et les autres partenaires Vous assurerez la formation des staffs des organisations sous récipiendaires, des membres des équipes cadre de district et des chargés de projet de Plan International Sénégal en outils de capitalisation

Comment postuler ?!

Vous souhaitez postuler !

Les offres publiées par Press' Emploi sont accessibles à tous publics. Postulez librement à l'adresse indiquée ci-dessous en suivant les indications notifiées dans l'offre.

Adresse de dépôt : https://tinyurl.com/yydb5ujp

L'entreprise annonceur

PLAN International

Plan International est une organisation indépendante humanitaire et de développement qui œuvre pour les droits des enfants et l’égalité des filles. Nous croyons au pouvoir et au potentiel de chaque enfant. Plan International est une organisation indépendante humanitaire et de développement qui œuvre pour les droits des enfants et l’égalité des filles.