Recherche pour :

Recherche avancée

Rechercher :: Emploi en ligne

Expiréedepuis 20 jours

01 chargé de la logistique et des missions

Date limite 09 février 2018
Salaire mensuel A négocier
Disponibilité Immédiate

Cible Homme/Femme
Type CDD
Lieu de travail Dakar

Profils recherchés

Compétences souhaitées

  • premier cycle universitaire ou diplôme frof
  • administration
  • gestion
  • tourisme

Expérience souhaitée

  • 2 ans au moins

Secteur d'activité

  • Enseignement / Formation professionnelle

Documents à joindre

  • cv

Description du poste

Formation universitaire de premier cycle ou diplôme professionnel en administration, gestion, tourisme ou tout autre qualification pertinente dans le domaine d’activité de l’emploi. Expérience: Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. Compétences requises: connaissance en gestion des achats; connaissance des systèmes d’information de la logistique; sens de l’organisation, de l’initiative et de la rigueur; maîtrise de la langue française lue, écrite et parlée; maîtrise des outils bureautiques; capacité à hiérarchiser les priorités, planifier les activités multiples et respecter les délais en tenant compte des exigences de qualité; habiletés relationnelles et communicationnelles; connaissance des politiques, procédure, normes administratives et financières dans le domaine du transport aérien international (IATA), constitue un atout.

Mission

Gérer et suivre les déplacements professionnels des personnels de la Direction régionale Afrique de l’Ouest et des missionnaires de l’Agence: organiser les déplacements professionnels (transports, réservations, etc.); analyser le marché pour avoir les meilleurs tarifs et gérer les relations avec les prestataires; effectuer le suivi des consommations et produire des tableaux de bord; veiller à la bonne application des procédures touchant la politique de voyage de l’Agence. 2. Assurer l’intendance de l’implantation et apporter un soutien logistique: contrôler les interventions techniques des équipements non informatiques (destructeur à papier, machine à café, fontaine à eau, micro-ondes,etc.); gérer les stocks et inventaires; suivre les travaux de gros œuvres et d’entretien du bâtiment (plomberie, électricité, peinture, etc); superviser le travail du jardinier et des techniciens de surface; effectuer des démarches administratives (impôts, sécurité sociale, formalités fiscales, etc) auprès des fournisseurs et des différentes institutions (ministères, douanes, banques, etc); gérer la petite caisse de l’implantation de Dakar.

Comment postuler ?!

Vous souhaitez postuler !

Les offres publiées par Press' Emploi sont accessibles à tous publics. Postulez librement à l'adresse indiquée ci-dessous en suivant les indications notifiées dans l'offre.

Adresse de dépôt : soumises en ligne à partir du site de l’Agence: https://recrutement.auf.org/

L'entreprise annonceur

L'AUF

L’AUF est l’une des plus importantes associations d’institutions d’enseignement supérieur et de recherche dans le monde. Regroupant plus de 800 institutions universitaires utilisant la langue française dans plus de 100 pays, sa mission est de promouvoir une francophonie universitaire active et impliquée dans le développement des universités et des sociétés