Recherche pour :

Recherche avancée

Rechercher :: Emploi en ligne

Expiréedepuis 1 mois

Chef de chantier ferroviaire

Date limite 22 août 2017
Salaire mensuel A négocier
Disponibilité Dès que possible

Cible Homme/Femme
Type CDD
Lieu de travail Sénégal

Profils recherchés

Compétences souhaitées

  • travaux publics
  • gestion ressoures

Expérience souhaitée

  • Confirmé | Expérimenté

Secteur d'activité

  • Bâtiment / Travaux publics / Immobilier

Documents à joindre

  • candidature en ligne

Description du poste

✔ De formation Bac +2 GC ou TP, vous avez une expérience professionnelle de 5 ans minimum en Travaux Publics ou en Ferroviaire. ✔ Une première expérience en Afrique est un sérieux atout.

Mission

✔ Dans le cadre d'un gros projet de construction ferroviaire et sous la responsabilité d'un Conducteur de Travaux, nous recherchons un Chef de Chantier Ferroviaire. Pour ce projet ferroviaire (pose de voies, de ballast, et de petits ouvrages), vous devrez : ✔ Participer aux préparations de chantier. ✔ Gérer les ressources en personnel et en matériel. ✔ Suivre l'exécution des travaux en respectant les plannings. ✔ Suivre les rotations du matériel. ✔ Etre garant des approvisionnements. ✔ Faire appliquer les consignes de sécurité.

Comment postuler ?!

Vous souhaitez postuler !

Les offres publiées par Press' Emploi sont accessibles à tous publics. Postulez librement à l'adresse indiquée ci-dessous en suivant les indications notifiées dans l'offre.

Adresse de dépôt : https://www.keljob.com/offre/chef-de-chantier-ferroviaire-h-f-21621431

L'entreprise annonceur

REGITRA

REGITRA est une société spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnels techniques pour le compte de ses clients, principaux acteurs des domaines de l'Oil & Gas, des Mines, et du BTP