Recherche pour :

Recherche avancée

Rechercher :: Emploi en ligne

Expiréedepuis 1 mois

Chef de projet - construction

Date limite 22 août 2017
Salaire mensuel A négocier
Disponibilité Dès que possible

Cible Homme/Femme
Type CDD
Lieu de travail SENEGAL

Profils recherchés

Compétences souhaitées

  • gestion administrative et financière
  • planning d'exécution de travaux
  • supervision de travaux
  • rigoureux
  • capacités relationnelles

Expérience souhaitée

  • +2 ans

Secteur d'activité

  • Bâtiment / Travaux publics / Immobilier

Documents à joindre

  • candidature en ligne

Description du poste

✔ Issu(e) d'une formation d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience avérée dans la gestion de projets et la supervision de travaux. ✔ Vous possédez d'excellentes connaissances techniques et contractuelles. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et disposez d'excellentes capacités relationnelles. ✔ Vous devez avoir la capacité de construire votre leadership par le suivi de chantier et posséder de bonnes connaissances en gestion. ✔ Conditions et Avantages: Package attractif.

Mission

✔ Le suivi des Travaux de chantier dans le respect des livrables exigés par les clients. ✔ de garantir la bonne gestion administrative et financière du chantiers. ✔ d'encadrer les équipes et sous-traitant dans l'établissement du planning d'exécution de travaux. ✔ de renseigner les documents administratifs et réglementaires. ✔ d'animer les réunions de chantier.

Comment postuler ?!

Vous souhaitez postuler !

Les offres publiées par Press' Emploi sont accessibles à tous publics. Postulez librement à l'adresse indiquée ci-dessous en suivant les indications notifiées dans l'offre.

Adresse de dépôt : http://www.jobingenieur.com/emploi--CHEF-DE-PROJET-H-F-Senegal-Construction-Senegal-Michael-Page-International--724738-inline.html

L'entreprise annonceur

Michael Page International

Notre client est une entreprise spécialisée dans la réalisation de projets d'infrastructure clés en main. Aujourd'hui sur le Sénégal, la société s'apprête à démarrer la construction d'infrastructures hospitalières.