Recherche pour :

Recherche avancée

Rechercher :: Emploi en ligne

Expiréedepuis 3 mois

Responsable de projet - expert en développement rural

Date limite 06 août 2017
Salaire mensuel A négocier
Disponibilité Dès que possible

Cible Homme/Femme
Type CDD
Lieu de travail THIES

Profils recherchés

Compétences souhaitées

  • rédaction
  • intégration
  • français
  • informatiques
  • communication

Expérience souhaitée

  • Confirmé | Expérimenté

Secteur d'activité

  • Autre

Documents à joindre

  • cv
  • lettre de motivation

Description du poste

✔ Solide expérience en animation d'équipes de travail (équipe multiculturelle et multidisciplinaire), de réunions, de relations partenariales et/ou contractuelles. ✔ Bonne expérience dans le domaine du renforcement organisationnel. ✔ Connaissances des pratiques agricoles durables, des dispositifs de conseil agricole et d´accompagnement des organisations rurales pour la valorisation et mise en marché des produits agricoles. ✔ Bonne connaissance des procédures de marchés publics et des principes gouvernant l’octroi de subsides. ✔ Très bonne capacité de rédaction, d’analyse et de synthèse. ✔ Des connaissances et une pratique d’intégration du genre, des jeunes et de l’environnement. ✔ Très bonne connaissance du français. ✔ Très bonne maîtrise des outils informatiques standards environnement Windows : Word, Excel, Powerpoint, outil de planification (Ms projects ou équivalent) et base de données. ✔ Adhésion aux valeurs de la CTB : engagement, respect, responsabilité et intégrité. ✔ Bonnes aptitudes à la communication. ✔ Capacité d’organisation proactive et de mise en pratique des décisions prises.

Mission

✔ Superviser l’élaboration des différents documents contractuels, le lancement des appels d’offres ; participer à l’analyse et l’évaluation des offres, l’adjudication et l’administration des marchés travaux, fournitures et services. ✔ Superviser l’élaboration des différents documents liés aux subsides, le lancement des appels à proposition ou aux audits organisationnels (selon le cas), les conventions de subsides et leur suivi. ✔ Suivre la réalisation des études et des travaux, avec participation aux réceptions provisoires et définitives importantes. ✔ Assurer une fonction de veille et d’assurance qualité des prestations des différents partenaires du programme. ✔ Appuyer l’équipe dans le renforcement des capacités des structures partenaires. ✔ Assurer la prise en compte effective des thématiques transversales environnement et genre. ✔ Superviser l’élaboration des différents documents contractuels, le lancement des appels d’offres ; participer à l’analyse et l’évaluation des offres, l’adjudication et l’administration des marchés travaux, fournitures et services. ✔ Superviser l’élaboration des différents documents liés aux subsides, le lancement des appels à proposition ou aux audits organisationnels (selon le cas), les conventions de subsides et leur suivi. ✔ Suivre la réalisation des études et des travaux, avec participation aux réceptions provisoires et définitives importantes. ✔ Assurer une fonction de veille et d’assurance qualité des prestations des différents partenaires du programme. ✔ Appuyer l’équipe dans le renforcement des capacités des structures partenaires. ✔ Assurer la prise en compte effective des thématiques transversales environnement et genre. ✔ Appuyer les acteurs locaux et déconcentrés dans l’appropriation des méthodes de planification et de suivi-contrôle relatif aux ouvrages et à leur chaîne de valorisation. ✔ Contribuer aux réflexions nationales relatives aux thèmes stratégiques développés par le projet.

Comment postuler ?!

Vous souhaitez postuler !

Les offres publiées par Press' Emploi sont accessibles à tous publics. Postulez librement à l'adresse indiquée ci-dessous en suivant les indications notifiées dans l'offre.

Adresse de dépôt : humres@btcctb.org

L'entreprise annonceur

CTB

L'Agence belge de développement, mobilise ses ressources et son expertise pour éliminer la pauvreté dans le monde. Contribuant aux efforts de la Communauté internationale, la CTB agit pour une société qui donne aux générations actuelles et futures les moyens de construire un monde durable et équitable.