Recherche pour :

Recherche avancée

Rechercher :: Emploi en ligne

depuis 18 jours

Stagiaire en finance

Date limite 28 juillet 2017
Salaire mensuel 173000 FCFA
Disponibilité Immédiate

Cible Homme/Femme
Type Stage
Lieu de travail Dakar

Profils recherchés

Compétences souhaitées

  • finance
  • comptabilité
  • communication
  • français

Expérience souhaitée

  • Pas nécessaire

Secteur d'activité

  • Humanitaire / Action sociale / Pacification

Documents à joindre

  • cv
  • lettre de motivation

Description du poste

✔ Msc en Administration des entreprises, business management ou équivalent. ✔ Compétences en finance et comptabilité. ✔ Capacités de prise de responsabilité et travail sous pression. ✔ Excellentes qualités de communication écrite et orale en français. ✔ Langues parlées : Français. ✔ Activités : Social. ✔ Pays : Afrique, Sénégal. ✔ Contrat : Stage. ✔ Durée du contrat : 6 mois. ✔ Salaire / Indemnité : 300 USD par mois + Prise en charge ACTED : logement, nourriture, billets d’avion, visa et couverture sociale. ✔ Nom de la personne contact : envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation + références) à jobs@acted.org avec pour objet Ref: FI/SEN/SA

Mission

✔ Le stagiaire Finance est responsable du bon suivi des procédures financières par les zones et de la consolidation financière. ✔ Il s’assurera que les zones respectent les procédures financières existantes et que les documents de comptabilité sont bien envoyés au Bureau Pays, il analysera l’information financière et créera des indicateurs de gestion et il aidera la coordination Pays en analysant les frais d’exploitation des zones et du Bureau Pays (staff, équipement, etc…)

Comment postuler ?!

Vous souhaitez postuler !

Les offres publiées par Press' Emploi sont accessibles à tous publics. Postulez librement à l'adresse indiquée ci-dessous en suivant les indications notifiées dans l'offre.

Adresse de dépôt : jobs@acted.org

L'entreprise annonceur

ACTED

Depuis 1993, l’association de solidarité internationale ACTED répond aux besoins humanitaires des populations dans les situations de crise et au respect de leur dignité, tout en favorisant et mettant en oeuvre des opportunités pour un développement durable, en investissant dans les potentiels de l’Homme. ACTED s’engage à répondre aux urgences et à développer la résilience face aux situations de crise, à co-construire une gouvernance effective, et à promouvoir une croissance inclusive et durable. Nous oeuvrons sur le dernier kilomètre de l’action humanitaire. Notre mission est de sauver des vies et de répondre aux besoins essentiels des populations dans les zones les plus difficiles d’accès. ACTED développe et met en oeuvre des programmes à destination des populations les plus vulnérables qui souffrent de violences, des conflits, de catastrophes naturelles ou d’une situation de pauvreté endémique. L’approche d’ACTED dépasse la réponse d’urgence, avec un engagement dans le développement durable et l’accès des communautés aux moyens de subsistance. ACTED met en oeuvre plus de 490 projets par an auprès de 11 millions de bénéficiaires dans 35 pays, pour un budget de 190 millions d’euros (en 2015). Nos équipes sont composées de 300 employés internationaux et 4300 staff nationaux.