Recherche pour :

Recherche avancée

Rechercher :: Emploi en ligne

Expiréedepuis 2 mois

Responsable magasin et logistique de chantier

Date limite 18 août 2017
Salaire mensuel A négocier
Disponibilité Dès que possible

Cible Homme/Femme
Type VIE / VIA
Lieu de travail Dakar

Profils recherchés

Compétences souhaitées

  • excel
  • bases de données
  • logistique
  • bâtiment
  • second oeuvre

Expérience souhaitée

  • Débutant

Secteur d'activité

  • Autre

Documents à joindre

  • cv
  • lettre de motivation

Description du poste

✔ Diplômé(e) d'école d’ingénieur. Mobile, motivé(e) et rigoureux(se), vous possédez une aptitude au management certaine. Vous utilisez Excel et les bases de données avec aisance. ✔ Expérience souhaitée : 12 mois ✔ Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus ✔ Langue : Anglais , Français ✔ Domaines de compétences : Bâtiment – Construction – Second Oeuvre , Logistique ✔ Filière d'étude : MASTER. ✔ Durée : 01 septembre 2017 au 01 septembre 2018 (pour 12 mois). ✔ Nom du contact : Magali MUR. ✔ Référence à rappeler : VIE/97676/762017.

Mission

✔ Dans le cadre du projet du TRAIN EXPRESS REGIONAL RELIANT DAKAR AU NOUVEL AEROPORT INTERNATIONAL BLAISE DIAGNE (AIBD), et plus particulièrement de l’obtention d’un nouveau marché de RECONSTRCUTION DE LA VOIE METRIQUE, la société TSO souhaite renforcer localement son équipe de construction par l’ouverture d’un poste en VIE de Responsable magasin et logistique de chantier basé à DAKAR, placé sous l’autorité hiérarchique du Responsable construction du projet. ✔ Avec l’appui des équipes techniques du projet et en collaboration étroite avec le Responsable achats et logistique et le Responsable sécurité, hygiène et environnement. ✔ Supervision d’une petite équipe magasin et logistique. ✔ Elaboration et suivi des procédures de gestion du magasin (gestion des entrées et sorties, gestion des inventaires). ✔ Elaboration et suivi des procédures de gestion des bases travaux (conditions de circulation, Equipements de protection personnels et collectifs, conditions d’accès du personnel). ✔ Participation à la réception, dans les bases travaux, des fournitures importées ainsi qu’au contrôle de leur conformité (qualité, quantité). ✔ Elaboration des procédures de manutention et de stockage des fournitures entrant dans la construction de l’ouvrage et consommables chantier. ✔ Etre le garant du respect et de l’application des consignes de sécurité et de sûreté dans la gestion du magasin, des bases travaux et de la logistique de chantier. ✔ Participation à la sélection et suivi/évaluation des sous-traitants et des moyens pour le transport des fournitures des bases travaux vers le chantier. ✔ Elaborer, proposer et faire valider par la maîtrise d’ouvrage, ainsi que les éventuels concessionnaires de réseaux : o Les routes d’accès, horaires et moyens mis en œuvre pour l’approvisionnement des fournitures sur le chantier. o Les méthodologies de dévoiement du trafic routier.

Comment postuler ?!

Vous souhaitez postuler !

Les offres publiées par Press' Emploi sont accessibles à tous publics. Postulez librement à l'adresse indiquée ci-dessous en suivant les indications notifiées dans l'offre.

Adresse de dépôt : mmur@nge.fr

L'entreprise annonceur

TSO (NGE Contracting)

Capitalisant 90 ans d’expérience en France et à l’International, TSO, l’entité ferroviaire du groupe français de BTP « NGE », apporte son expertise pour la construction, le renouvellement et l’entretien de voies ferrées, l’électrification et le remaniement de caténaires, la topographie et le développement de logiciels ferroviaires, ainsi que l’entretien et la reconstruction de locomotives et locotracteurs. Travaillant tant au niveau national qu’international, TSO participe activement aux développements et aux essais des techniques ferroviaires modernes : introduction des traverses béton, soudure de rails, attaches élastiques, voie soudée en continu, suites mécanisées de renouvellement de voie et d’appareils, voie sans ballast, ligne à grande vitesse...