Recherche pour :

Recherche avancée

Rechercher :: Emploi en ligne

Expiréedepuis 2 mois

Responsable reporting

Date limite 11 août 2017
Salaire mensuel 1258000 FCFA
Disponibilité Dès que possible

Cible Homme/Femme
Type VIE / VIA
Lieu de travail Dakar

Profils recherchés

Compétences souhaitées

  • transport
  • reporting
  • conception
  • pack-office
  • anglais

Expérience souhaitée

  • Débutant

Secteur d'activité

  • Environnement / Infrastructure

Documents à joindre

  • cv
  • lettre de motivation

Description du poste

✔ Ingénieur généraliste ou de niveau technique Bac +5. ✔ Vous disposez d'une première expérience réussie dans le reporting. ✔ Vous êtes force de proposition de solutions et possédez une bonne capacité d'analyse, d'une bonne maîtrise de l'anglais. ✔ Vous maitrisez les outils informatiques, notamment MS Office. ✔ Connaissances des techniques de conception et construction ferroviaire appréciées. ✔ Expérience souhaitée : 12 mois au moins. ✔ Langue : Français , Anglais. ✔ Domaines de compétences: Transport. ✔ Nombre de poste à pourvoir: 1. ✔ Disponibilité : à partir d'août 2017. ✔ Durée : 12 mois. ✔ Nom du contact : Lily Agbolosoo. ✔ Référence à rappeler : VIE/98489/2362017.

Mission

✔ Mise en place de la gestion des reportings. ✔ Ecrire le procédure de gestion du reporting. ✔ Définir les méthodes et le processus de consolidation des tableaux de bord et reportings. ✔ Aider la direction dans le pilotage projet par l’analyse des indicateurs, déterminer les écarts programme du projet, anticiper les dérives et les tendances. ✔ Analyser les indicateurs du reporting, en relation avec les intervenants du projet, l’origine des écarts. ✔ Aider à la mise en place des plans d’actions, en coordination avec les intervenants du projet. ✔ Définir les indicateurs principaux en relation avec les pilotes de processus de management. ✔ Consolider et diffuser régulièrement le reporting interne au groupement et externe à la DPR. ✔ Contrat : VIE (Volontariat International en Entreprises) réservé aux personnes de 18 à 28 ans, ressortissants des Etats membres de l'Espace Economique Européen. ✔ Rémunération mensuelle : 1.919 EUR (indemnité non contractuelle fixée par décret et arrêté, dont le montant peut varier notamment en fonction de l’évolution du barème de référence, de la localisation de la mission et des cas d’abattements prévus par les textes).

Comment postuler ?!

Vous souhaitez postuler !

Les offres publiées par Press' Emploi sont accessibles à tous publics. Postulez librement à l'adresse indiquée ci-dessous en suivant les indications notifiées dans l'offre.

Adresse de dépôt : lily.agbolosoo@engie.com

L'entreprise annonceur

INEO RAIL (ENGIE)

Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d’affaires de 2,3Mds d’euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d’un monde en mutation. Avec un réseau de 300 implantations en France et à l’international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense. Chez ENGIE Ineo, nous encourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.